Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-01T18:35:00+01:00

Petit Homme.....

Publié par latelierdemarlaine

 

 

 

    Petit-homme0003.jpg   

 

 

Petit homme,

 

Petit homme n'est pas mort!

Je Crois bien Qu'il dort encore

Petit ange  Réveille toi

Aujourd'hui je ai besoin de toi

Tu vas me m'aider à oublier

à Oublier le temps passé

Dans la nature on va s'évader

L'Air Pur on va respirer 

Le chant des oiseaux on va écouter

Sur un Tapis de  feuilles on va marcher

Sur une jonchée de fleurs nos yeux  vont s'arrêter

Au coucher du soleil on va Rentrer

De musique on va s'enivrer

CE Ne pas tes cheveux

CE Ne pas tes yeux bleus

C'est l'univers ou tu vis

C'est ta force de vie

C'est ta tendresse et parfois ta détresse 

 ç'est tes yeux vagues Qui abordent au rivage

C'est  ta main dans la mienne

C'est ta bouche Qui cherche la mienne

C'est la peur du péché

C'est la lueur de vérité

Petit homme Réveille toi

Petit homme Réveille toi

Car ce soir je suis près de toi 

 

 

Marlaine

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog