Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T15:51:00+02:00

Créations "Aux couleurs D'été" (8)

Publié par latelierdemarlaine

 

Bonjour

Je vous présente mes dernières "Créations"

Baptisées

{ Aux Couleurs D'été }

poussins221.gif

L'été à montré le bout de son nez.

J'ai décidé d'en profiter

De nouvelles couleurs, je viens vous proposer

Une ballade sur mes nouvelles créations vous y est recommandée

Bonne promenade en est mon souhait.

Et emmerveillé vous en serez.

Marlaine.

chats2.gif

♥♥♥

 

Composition Florale

" Senteur d'été "

P7180322-mt-bl.01.c.e.jpg

*****

"Composition fleurie"

 

P7180255-mt-bl-12-ce.jpg

*****

je vous  l'offre

" Ardoises Fleuries"

P7180304-mt-bl-05-ce.jpg

*****

Panier bois

"Prêt pour la cueillette"

P7180271-mt-bl-16-ce.jpg

*****

Amoire à clefs

"Les clefs du paradis"

P7180277-mt-bl-18-ce.jpg

*

P7180274-mt-bl-17-ce.jpg

*****

Coffret à bijoux

"pour vous les filles"

P7180282-mt-bl-20-ce.jpg  P7180279-mt-bl-19-ce.jpg

*

P7180290-mt-bl-10-ce.jpg

*****

Les 3

"le trio Magique"

P7180268-mt-bl-15-ce.jpg

*****

cafetière

"légumes du jardin"

 

P7180265-mt-bl-14-ce.jpg

*****

Duo d'arrosoir

" quelques gouttes d'eau"

 

P7180310mt-bl-04-ce.jpg

*****

Duo de cache pots

" Pour vos Fleurs "

 

P7180312-mt-bl-03-ce.jpg

*****

 

Dessous de bouteilles

" pas une goutte d'eau "

 

P7180316 mt bl 02 ce

*****

 

Trio de bouteilles

" Un peu de couleurs "

 

P7180294-mt-bl-08-ce.jpg

*

P7180291-mt--bl-09--ce.jpg

*****

toutes ces créations ont été réalisées à base de peinture acrylique,serviettes collées et vernies avec une pointe d'imagination.et un peu de patience ,.....

Si vous le désirez vous pouvez voir toutes les photos sur ce lien :


Aux-couleurs-d-ete.2011 Aux-couleurs-d-ete.2011

profil vignette marlaine signé A très bientôt..........Marlaine..


 

Hé dire qu’ils y en a qui crois qu’à la retraite c’est cool ! 


 Bon eccusez moi , il faut que j'y retourne................afin de préparer la nouvelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> des objets magnifiquement décorés je suis fan - mes préférés (mais tout est beau) les compositions, le panier, les arrosoirs, j'adore - à bientôt -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Marlaine et bienvenue dans Embellissons nous la vie. Bravo pour ces jolies créations !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Marlaine. Papy Bougnat s'est inscrit dans ma communauté "Embellissons nous la vie" avec son blog mais en m'indiquant le tien... Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> *Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut..Je vois que le serviettage n'a pas de secret pour toi..Bravo pour tes créations, elles sont magnifiques ! C'est avec plaisir que je t'accueille chez<br /> les créatives, sois la bienvenue. Et n'hésites pas à publier pour la communauté pour nous montrer tes jolies créations..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou aux créatives,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de faire partie de votre communauté. Toute jeune dans la création & dans l’univers de la toile. J’espère vous faire<br /> partager ma passion et curieuse de découvrir les vôtres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous….Marlaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog