Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-06T12:45:00+02:00

Acceuil ...........

Publié par latelierdemarlaine

03.04--3-.jpg

Bonjour Et Bienvenue à tous,

 

Non , non, non, ce n’est pas un poisson d’Avril !!!Mais bien réel !!!je me suis lancé dans l’univers de la toile !!!!sur la pointe des pieds et je dois l’avouer un peu propulsée………..

Voilà je voulais vous en informer…….Puisque la communication passe par là, je vous invite à venir surfer sur mon blog , ou vous y découvrirez  toutes mes créations.

Pour tous renseignements, je suis joignable sur: 

link

 

profil vignette marlaine signéGros bisous a tous , à bientôt je l’espère  pour découvrir mon nouvel univers ..........

178
 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Vous me connaissez maitenant par nos envois dE Mails et je dois dire que je vous apprécie b eaucoup par ce que vous dégagez de gentillesse, de connaissances et de savoir-faire que vous<br /> mettez à notre service. Il faut reconnaître que l'un comme l'autre, vous ne cessez pas de m'étonner et j'aime bien terminer la soirée par une note humoristique avec les blagues que<br /> nous concocte Papy. Mais j'aurais à vous poser la question suivante, à savoir si vous accepteriez que je me serve de votre poème ''A quoi sert une Mamie'' pour l'inclure à mon auto-biographie que<br /> je suis en train d'écrire et dont mes grands parents sont les acteurs principaux. Bien sûr, je signerai de votre nom. Si vous refusez, je ne vous en tiendrai pas rigueur, c'est vous que celà<br /> concerne. Merci de votre réponse. A bientot.  Bises.  Danièle<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Maman,<br /> <br /> <br /> c'est avec beaucoup de perles dans les yeux, et garni de bonheur que je suis tes novices aventures sur la toile. Tes créations sont belles et originales. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir<br /> et t'encourage très fort.<br /> <br /> <br /> Un petit mot également au monteur, papa, toutes mes félicitations pour ton aide.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> David.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog