Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-04T20:56:00+02:00

Bienvenue sur mon Blog.............

Publié par OverBlog


images.bienvenueJe suis une jeune mammy retraitée, vivant dans une commune rurale au milieu de la verdure, occupant mes journées, à l’entretien de ma maison, passionnée de cuisine, de lecture et de musique.

Mais l’Art créatif reste ma première passion….....Voilà ça c'est fait pour la présentation d'usage. ! ! Maintenant commençons à parler sérieusement :

je vais vous conter  en 2/3 mots le début de l'histoire qui m'emmène Aujourd’hui à promouvoir mes créations sur ce blog, et bien sûr en d'autres lieux  par la suite........Poussée par mes proches, qui  très surpris par mes réalisations et leurs créativités me suggérèrent de me  faire connaître D’où la Réalisation de ce blog  afin de pouvoir partager avec vous  l’ensemble de mes créations. Voilà-le début de mon histoire, ou pourquoi une jeune retraitée c'est mise à exprimer sa passion......et ensuite la promouvoir !!Je vous propose donc dans l’immédiat  une petite balade sur mes créations réalisées au cours de l’année précédente.

Bonne visite……..

 

 Pour tous contact.* latelierdemarlaine@free.fr*  

 

" Lors de votre passage n’hésitez pas à laisser un petit commentaire  cela me fera très plaisir, et puis si vous voulez être informé de mes activités, alors inscrivez"Votre adresse  Mail" à la Newsletter  placée juste sous le calendrier," c'est gratuit" ! ! Et "anonyme" (juste un lien entre vous et moi), merci et a très bientôt............

 

Amicalement Marlaine

 

 profil vignette marlaine signé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> bonjour<br /> je suis ravi de te connaitre je viens de t accepter dans ma communauté - SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> je t invite a venir voir les autres membres et à mettre autant d articles que tu le souhaites dans lecommunauté<br /> je suis fan de déco moi aussi<br /> je te donne les liens vers mes 2 blogs<br /> bonne journée et a+ vero<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et aussi<br /> <br /> www.abc-serviette-napkins.over-blog.com<br /> <br /> je reste a ta disposition pour toutes questions<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog